Livres



Rien que des mots (2010)
Les Éditions Persée

« Tous ces mots qui me relient à la vie... Tous ces mots, guidés par un fil imaginaire, me permettent d'avancer! C'est dans ma coquille, comme un escargot, que j'écris, t'aisant tout propos, laissant mon esprit libre pour exprimer mes ressentis ; rien que des mots pour me laisser dans la vie, me laissant croire qu'elle est fleurie! Qu'il est bon de noircir ces pages tout en marchant dans ce parc, oubliant les passants, le stylo à la main, la tête près des nuages! Des centaines de textes attendent bien rangés dans des carnets, tous différents, racontant tous mes ressentis, l'écriture m'apportant joie et sérénité. La soixantaine passée, je ne peux qu'avancer, la tête toujours pleine de phrases qui me tiennent en éveil loin du tumulte de notre société. »
Veuillez contacter l'auteur pour l'acquisition de ce livre.





Nos amis les bêtes (2011)
Aux Sources d'Yggdrasill


« J'ai gagné au change, dans cette vie qui dérange, en regardant les animaux, vivre sans sac à dos. Leur petite existence s'associe à la tolérance, ne mangeant que quand ils ont faim, sans gêner le voisin. Ils ont une hiérarchie qu'ils respectent même la nuit, défendant leur place, avant qu'ils ne trépassent! La nature est belle, attention aux étincelles! Le feu peut tout brûler, détruisant terre et forêt. Observons ce que la vie nous offre, gardons dans nos têtes comme un coffre, toute cette beauté offerte, pour que nous puissions faire la fête, tout en préservant cette vie et tous ces ressentis, avec qui, on a tout à apprendre ! »





Une fille, une femme, une mère (2011)
Les Éditions Persée
http://www.editions-persee.fr/catalogue.html?page=shop.product_details&flypage=flypage_persee&product_id=615&category_id=3


« Une vie résumée par des textes ressentis n'ayant toujours pas la clé pour être définis. Partant de la naissance à la chance d'écrire, après Rien que des mots, un premier recueil de poésie, voilà une autre facette de mes ressentis. Sur une vie faite de hauts et de bas dans laquelle j'ai avancé et aussi grandi, tout en restant cette petite fille un peu naïve qui malgré son rôle de femme puis de mère, n'arrête pas de se poser des questions, sur l'amour des siens, des autres, ou sur l'amour tout simplement. Des instants de vie, des joies, des peines et de temps en temps, des remises en question. Souvenirs, amour, tout y est, jusqu'à cette passion pour l'écriture qui m'a fait renaître, en tout cas exister! »